l'avocat du peuple français! l'expression politique du mouvement initial des Gilets Jaunes et son projet de société 5 étoiles
Le triste spectacle de notre classe politique est dramatique car il risque de conduire la France à la faillite, notre grande bataille interne à mener, et nous detourne des 3 grandes batailles que l'ensemble des peuples occidentaux vont devoir mener d'urgence pour rester libres.
La France est purement et simplement menacée de faillite. Le scénario est connu. Si on ne baisse pas rapidement nos dépenses publiques et si on n'arrive pas à produire un budget crédible, un jour prochain les marchés financiers vont s'énerver, les taux d'emprunt vont exploser, nous n'arriverons plus à payer les retraites, les dépenses sociales et les fonctionnaires, la société va alors imploser et l'économie s'effondrer. Beaucoup ne croient pas à ce scénario en se disant qu'on est trop gros pour tomber, que la BCE et l'Europe nous sauverons, qu'on trouvera toujours une solution. Ils ont tort. Le pire peut vraiment arriver. Réorganiser de fond en comble notre société pour réduire les dépenses publiques tout en sauvant nos services publics et relancer notre économie est une urgente nécessité. Cela est possible, d'où notre programme créatif, mais il n'est pas du tout sûr que collectivement on emprunte cette voie. Dans l'Histoire de nombreux grands peuples ont sombré. Des pays ont fait faillite et des régimes politiques ont disparu suite à une faillite financière. C'est ce qui est arrivé à la monarchie française en 1789 et à l'Union Soviétique en 1991.
Mais, en plus de ce défi national, il y a 3 grandes menaces internes et externes pour les peuples occidentaux:
- la combinaison de l'identité numérique, de l'euro numérique et du pass vaccinal pour un contrôle total de la société par les élites mondialistes en guerre contre les peuples occidentaux. Nous en avons eu un avant-goût lors de la crise covid. C'est d'actualité aujourd'hui en Grande-Bretagne. Le danger se rapproche. L'évolution des techniques et la concentration mondiale des pouvoirs économiques, notamment dans les mains des GAFAM, y conduit naturellement. C'est LE plus grand danger pour la démocratie demain. Peu encore en ont conscience pourtant.
- la mainmise de la Chine sur l'économie mondiale suite à sa mainmise sur les terres rares. La Chine veut "refermer la parenthèse occidentale" ouverte il y a 3 siècles et elle vient d'activer le moyen pour y arriver. 90% des terres rares sont sous contrôle de la Chine. Les industries de l'IA, des portables, de l'armement, ... en dépendent complètement. Et la Chine vient de décider que toute production utilisant 0,1% de produits chinois devra obtenir son autorisation!
- la prise de contrôle de l'Europe par les islamistes grâce à leur alliance avec les gauchistes et à la démographie. Les islamistes ont depuis toujours l'objectif métaphysique de prendre le contrôle de l'Europe et les grands naïfs que sont les gauchistes leur font la courte échelle sans comprendre qu'ils en seront les premières victimes, cf le 7 octobre et le Tudei en Iran. Biensûr il faut faire la différence entre l'islamisme, une idéologie politico religieuse expansioniste, et les citoyens de confession musulmane dont la majorité d'entre eux se comportent parfaitement bien et sont intégrés. Néanmoins, il faut prendre en compte les "effets de groupe" qui permettent souvent dans l'Histoire aux minorités violentes et déterminées de faire la loi sur la majorité silencieuse et paisible. D'où la nécessité de limiter les vagues migratoires!
Voilà pourquoi il est urgent que les forces de défense du peuple, les gueux, les vrais Gilets Jaunes du début du mouvement (les Gilets Jaunes des ronds-points, Jacline Mouraud, ...), le mouvement 5 étoiles France "l'avocat du peuple", les bonnets rouges, les patriotes de Florian Philippot, les partisans de Debout la France de Dupont-Aignan et TOUS les partis de TOUTES les Droites, Reconquête, le RN, les républicains, l'UDR, l'IDL, Nouvelle Énergie de David Lisnard, la Ligue Patriotique de Yann Farina, ... s'unissent autour d'une plate-forme de gouvernement commune et d'un accord électoral de désistement automatique au second tour..
C'est notre ligne politique parce que nous sommes conscients des enjeux et que c'est seulement unis que nous gagnerons ces 4 immenses batailles contre notre asservissement programmé. Et chacune de ces batailles sera très dure à gagner!